Maîtresse Leonis

20220110_123431.jpg

Comme je vous l'ai dit, je suis une geek de l'érotisme. Cette passion m'a naturellement orienté vers le BDSM, et j'ai expérimenté, switchant d'un rôle à l'autre selon les partenaires. 

Je suis plus proche de la nouvelle génération de kinkster que de l'ancienne garde très protococolaire. Ce qui m'intéresse, c'est que l'on s'amuse, et que l'expérience soit suffisamment intense pour que nous en sortions transformé.e.s.

J'aime ce moment d'adrénaline où nous découvrons une nouvelle frontière à transgresser. J'aime ce moment de rupture où l'égo disparait, et j'aime ce moment de désarroi où vous réaliser ce qu'il s'est passé. Puis j'aime vous rassurer et vous dire que vous étiez parfait.e.

C'est pour tout ça que j'aime le BDSM. Aujourd'hui, je connais mes kinks, et je sais que je suis sadique et attentionnée. Continuez à lire pour voir si vos kinks correspondent aux miens. 

20220110_123431.jpg

«Domination»

Vous venez me voir ici pour que je prennes plaisir à vous utiliser comme je l'entends, et parce que vos kinks de soumis.es correspondent à mes kinks de dominante. Je prends vos fantasmes et les faits miens, je fais ce que j'ai envie avec vous, avec votre ego, et avec votre corps. Vous pouvez être aussi brat que vous le voulez, je me ferais un plaisir de vous dompter, mais au final, c'est toujours moi qui joue avec vous. Ne venez pas si vous voulez tester mon autorité, cela veut dire que vous n'êtes pas prêt.e à plonger dans l'expérience et à lui dire OUI. 

bDSC_0428a.jpg

CE QUI M'EXCITE : 

Je ne pratique pas tout et préfère que nous soyons compatibles pour garantir ainsi l'authenticité de notre séance.

  • Sensual and primal play. J'aime toucher votre corps, être sauvage et vous entendre gémir et couiner doucement sous mes attaques. J'aime caresser, mordre, griffer, renifler, gouter. J'aime utiliser des liquides sur vous, des outils, j'aime sentir votre respiration s'altérer quand quelque chose d'étranger vient subitement se coller ou s'insérer en vous. J'aime vous prendre sauvagement avec mon strap-on et vous embrasser pendant que vous criez. 

  • J'aime l'impact. J'aime vous attacher et faire pleuvoir les coups en vous regardant vous démener inutilement pour leur échapper. J'aime voir votre peau rougir et s'attendrir, et j'aime vous voir lâcher prise, m'implorer d'avoir pitié. J'aime beaucoup vous récompenser dans ces moments-là, sauf bien sur si vous étiez puni. J'aime aussi particulièrement les sessions de relâchement émotionnel.

  • J'aime, j'adore, vous torturer. Je peux vous punir en vous amenant au bord de l'orgasme, puis vous faire edger aussi longtemps qu'il me plaira. J'adore surtout la torture par l'orgasme chez les personnes à vulves, comme vous forcer à jouir encore et encore jusqu'à ce que vous ne soyez plus que cris de jouissance. J'aime maltraiter pendant un temps interminable votre sexe, votre anus et vos mamelons, et voir la peur dans vos yeux devant le nouvel outil que j'aurais dégotté. Je fantasme sur les fuckmachine et mon rêve est de vous laisser harnacher  à mes cotés pendant que je me lis un bon livre. 

  • L'entrainement. J'adore l'idée de vous aider à atteindre certains objectifs, en vous punissant lorsque vous échouez. Je suis un coach assez sévère mais vous serez toujours largement récompensé lorsque vous réussirez à atteindre vos/nos objectifs. Mes punitions ou motivations préférées sont la chasteté, l'impact, et la domination financière. Nous pouvons être très inventif ici, nous pouvons faire du sport, travailler sur votre spiritualité, et bien sûr, je peux aussi vous entrainer à me satisfaire complètement et à être le ou la parfaite petite perverse que vous rêver d'être: #slut-training

  • Fétichisation et sissification. Enfin j'aime vous voir porter certains vêtements ou accessoires. Pour être mon/ma soumis.e vous devez me plaire. Je veux vous trouvez sexy. Pour cela, j'adore vous recouvrir de cuir ou de lingerie. On peut discuter ensemble des vêtements dans lequel vous vous sentez érotique. J'ai une tendresse particulière pour le Pet-play, je pourrais vous trouvez une belle laisse et vous promener. Si vous aimez être objetisé.e, je vous ferai poser et miauler pour moi.

 

MES ZONES GRISES : 

  • Les jeux de rôle. Le fake me turn off et les démonstrations intempestives de pouvoir déguisé m'ennuie. Je n'aime pas jouer à avoir le pouvoir, j'aime juste l'avoir tout court. 

  • Vous cribler d'ordre ne fait pas partie de mes fantasmes. Je suis trop charnelle pour ça. Si vos fantasmes résides surtout dans le Maitre / esclave, ou celui de la bonne, nous devrons réfléchir ensemble à une autre manière de m'érotiser. 

 

  • Les insultes et le dirty talk. Je les utilise en petite dose quand je vous mets dans des positions humiliantes, quand je vous recouvre d'un vêtement ou d'un harnais qui me plait, ou encore lorsque je vous écarte complètement pour vous observer. J'aime que vous ayez honte. J'adore ça même. Mais, ultimement, je vous trouverais toujours adorable et mignon.ne. Mes insultes seront toujours gentiment humiliantes. 

CE QUE JE N'OFFRE PAS : 

  • Dégradation,  SPH, Key holder 24/7, breath play,  age play, scat, needles, blood

Votre kink apparait dans cette dernière liste ? Ne cherchez pas donc à me convaincre absolument d'être votre dom juste parce vous avez décidé que j'avais de beaux mollets, ou pour je ne sais quelle autre raison votre cerveau aura identifier comme valable. Elle ne l'est pas. J'ai pleins d'autres collègues formidables qui proposent ce que je n'offre pas. Si je ne l'offre pas c'est bien pour une raison. Ne me faites pas perdre mon temps. 


 

Toutes les sessions seront négociées de manière sécuritaire, raisonnable, et consensuelle.

350

450

650

DONATION

1h30 

2h

3h

ME CONTACTER

Dans votre mail d'introduction je veux savoir : 

  • votre expérience en BDSM, et comme sub/bottom.

  • Ce qui vous attire dans cette expérience.

  • 2 à 5 pratiques qui vous excitent. Ce sont vos verts, ou vos «fuck yes !», ce que vous aimez et quémander.

  • 2 à 5 pratiques dans votre zone grise. Ce sont vos limites souples, entre crainte et excitation.

  • 5 limites strictes. Ce sont vos rouges, ces limites ne seront absolument jamais traversées.

 

Soyez exemplaire en répondant à TOUT ces points.